Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
28 novembre 2005

[@] tniop à tneiv touT

Me voila à 5 jours du départ pour New York.

Inutile de dire que je trépigne d'impatience de me casser loin d'ici.

En attendant j'ai quand même quelques affaires sur le feu et voila que depuis ce matin tout semble se déméler gentiement.

D'une part un problème de charges locatives qui ne m'avait pas été remboursées. Cela faisait 5 mois que j'avais demandé le relevé pour vérifier mes dires et voila que ce matin j'apprends que mon loyer de décembre sera réduit du surplus.

Vient ensuite ma voiture. Après avoir lutté au téléphone durant ces 10 derniers jours à malmener ce crétin de commercial j'apprends ce matin par l'intermédiaire de sa secrétaire qu'elle serait ENFIN livrée mercredi.

Il me reste maintenant que des considérations très superflues pour mes très très rares lecteurs mais importantes pour moi ... Quel temps fera-t-il à New York durant la période du 3 au 8 décembre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
donc couvre toi ! :)
A
Day<br /> Partly Cloudy / Wind High<br /> 45°F<br /> Precip 20%<br /> Wind: WNW 22 mph<br /> Max. Humidity: 48%<br /> UV Index: 2 Low<br /> Sunrise: 7:03 AM ET<br /> Avg. High: 48°F<br /> Record High: 67°F (1998)<br /> <br /> Night<br /> Clear Overnight Low<br /> 32°F<br /> Precip 0%<br /> Wind: WNW 10 mph<br /> Max. Humidity: 58%<br /> Sunset: 4:28 PM ET<br /> Avg. Low: 36°F<br /> Record Low: 11°F (1976)
Publicité