Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
29 novembre 2005

[@] elibom GSM eL

Etrange découverte que je fais ce jour.

Le concert de Depeche Mode auquel je dois assister se déroulera au très connu Madison Square Garden (MSG pour les intimes).

Au moment de ma réservation j'avais, par une recherche rapide il est vrai, localisé le MSG relativement au centre de N.Y.

Soucieux de détails sur ce lieu mytique j'ai ce matin regardé la distance réelle entre mon hôtel et le MSG et là surprise...

A ce lien http://en.wikipedia.org/wiki/Madison_Square_Garden j'apprends que le MSG en est, enfin de compte, à sa 3ème version. Qu'à chacune de ces versions il a changé de place ..

Son adresse est maintenant : 4 Pennsylvania Plaza, New York City

Fébrile je mets l'information dans Yahoo MAP et là surprise ... je suis à 12min en voiture du MSG.

En gros pas la porte à coté. Mais bon peu importe. La localisation de mon hôtel en plein centre de New York est largement plus avantageuse que si j'étais situé à proximité du MSG lequel est bien en bas de Manhattan et donc en plein quartier des affaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité