Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
7 novembre 2005

[@] eénruot al ed sotohP

Voici quelques photos du premier show de Depeche Mode en tournée pour "Touring the angel"

Ces clichés correspondent au "pré concert" de la tournée, lequel eu lieu avant la première date officielle du 3 à St Pete en Floride.

L'on peut y découvrir le décors, très spatiate, comme à leur habitude. Les écrans où seront diffusées les images d'Anton Corbijn qui, je le rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, produit les plus grands comme U2, Metallica, Kurt Cobain, New Order et bien d'autres ainsi que Depeche Mode.

Pour votre culture, un DVD couvrant l'ensemble de son oeuvre est actuellement disponible voir ICI

Pour les impatients voici les clichés :

a02a03a04a05a06a07a08a09a10a11a12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis allée les voir aux Eurockéennes de Belfort le 1er juillet. Grandiose!!!<br /> Mais forcément, je n'ai pas pu faire de photos :(<br /> Merci merci merci!! Quel souvenir!!<br /> Elora
7
Bonjour et <br /> tout d'abord félicitation pour ton blog !!!!<br /> <br /> Tu peux en faire la pub sur www.dm-7angels.com si tu le souhaites et profites-en pour nous rejoindre sur le forum...http://7angels.actifforum.com/index.forum<br /> <br /> 7angels
T
et oui bientot pour toi en live;)
B
J'ai hésité mais enfin de compte non ..
A
tu comptes l'acheter ce dvd ?<br /> ca m'interesse, of course :)
Publicité