Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
9 novembre 2005

[@] noitamrifnoc & deepS

Tout d'abord un petit retour sur ma revue du 4/11 je SURconfirme la dernière compile Novatunes 1.2 C'EST DE LA BALLE ! Alors si vous n'avez pas trop les esgourdes encrassées par les niaiseries que vous diffusent la télé et d'autres radios bien plus "commerciales" jetez vous sur cet album vous ne serez pas décus.


Passons. J'ai ce soir fais une aquisition de 14 195€ eh ouais on fait pas les choses à moitié.

Non ce n'est pas le tee-shirt maculé de sueur de Dave Gahan et encore moins son slip je préfère les strings portés par de jeunes demoiselles chaudement humides...

C'est tout simplement une voiture. Objet utile s'il en est un, et surtout pratique pour gagner du temps. Chose précieuse à mes yeux. Je le rappelle "Les vrais riches sont ceux qui ont le temps de voir le temps passer". Et je n'ai pas ce temps alors pour essayer d'en gagner un peu je me déplace en 4 roues.

Je vais donc bientôt abandonner lâchement ma 205 et ses 220 000Km.
Eh oui elle à bien fait son oeuvre la titine. Et, malgré un sale caractère au démarrage par ces basses températures matinales, elle fume encore d'actuels modèles ainsi que très récement (ce jour) des motards dont la libido ne passe que par la présence d'un moteur entre leur entre jambe. Mouarf :) le pauvre, frustré comme tout, n'a rien trouvé de mieux que de risquer sa vie pour me repasser devant alors que je venais de démarrer à un feu avant lui .. comme quoi la tortue ;-) faut pas s'y fier. Il devait croire qu'avec son allure vieillotte ma caisse n'était pas prête de lui ravir la pole position... Pov Naze et dire qu'il aurait pu se foutre sous mes roues pour une telle connerie !
Donc si un bricolo cherche une caisse en bonne état pour son vieil âge faites moi signe.

Bref, j'ai donc ce soir cèdé à la tentation de changer. Non pas pour un 4x4 de gros bourge qui sait même pas garer son tank, ni pour une berline de directeur .. d'ou l'avantage de ne pas avoir de famille nombreuse ... Je jette mon dévolue sur .. la digne successeuse ? Suceuse ? Suivante ? Sucante ? enfin la remplacante de la 205 je veux dire une 206 .. mais pas n'importe laquelle :) ..

Je vais ENFIN redécouvrir les joies de la direction assistée, eh oui moi j'ai des bras et ma vieille toto faut savoir lui tourner les roues. Et la clim .. bon ok par ce temps zéro utilité mais bon c'est dans le pack et à la prochaine cannicule je penserais à vous croulant sous le cagniard :)
Des feux de croisement qui s'allumes tous seuls :) .. ok je sais je suis un vrai feignant :) mais c'est aussi dans le pack.
Un toit ouvrant, bon sur ce coup j'y suis vraiment pour rien mais bon comme j'étais pressé et que c'était la seule dispo et correspondant à mes attentes je vais pas cracher sur le toit ouvrant.
Et pour ravir le tout un moteur qui me fera perdre mon permis en moins de 15 jours. Je rigole, je suis pas fan de haute vitesse mais je ne supporte pas les veaux (non pas le petit de la vache).

De plus j'affectionne un petit jeu qui dans ma contrée (le 9.3. comme ils disent les djeuns) consiste à tranquillement passer un rigolo avec sa grosse caisse et mémère à coté qui se demande à quoi ca sert d'acheter 35 000 € une voiture pour aller faire des courses et ballader les gosses.
Alors monsieur frustré et touché dans son égo bien évidemment me redépasse ... enfin essaye :)  et la je lui laisse, le sourire aux lèvres et ma plaque arrière loin devant lui, expliquer à sa pouffe que je suis un jeune con :) qui sait pas conduire (pas un gnon en 17 ans de permis) et qu'il aurait dû acheter le modèle au dessus (celui qu'il espérait acheter mais que maman à refusé).
Ben quoi faut bien s'amuser et se foutre des couples papa/maman de temps en temps :)

Sans rire la vitesse c'est mal et c'est pas mon truc mais je vais pas me priver d'un peu de puissance puisque ma libido se porte au mieux.

Seul manque à cette petite auto 3 portes (eh oui je confirme je ne veux pas de chiards) un autoradio digne de ce nom et les enceintes qui lui feront honneur. Sachant que je peux en disposer jusqu'à 6, si un jour vous voyez un tarré bougeant et chantant du Depeche Mode dans sa caisse du 9.3. grise (j'ai pas choisis la couleur par soucis d'empressement eh puis ca aussi ca fait partit du modèle) avec un son à faire palir une boite de nuit c'est moua :)

Voila ca fait plaisir de se faire plaisir alors pourquoi pas se faire plaisir à l'écrire :)

Allez, je fais tomber le suspens .. voici la chose ..

206 Quiksilver 1.6e 16v 110ch 3 portes

pvc_vp1pt100a3_zrpvi_vp1pt100a3_gcfy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si jeune est deja bientot brulee
T
tu as bien raison de te faire plus que plaisir,on ne vit qu'une fois et merde au motards;)
Publicité