Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
23 octobre 2005

[@] HebdoSex N°7

Vous vous demandez surement quel sera le sujet du jour .. nuit .. jour .. eh oui je vais vous parler de la lumière lors des rapports.

Cette lumière qui dévoile au regard de chacun le corps de l'autre, ses réactions.

Alors est-il préférable de faire l'amour au grand jour ou dans une nuit totale voir dans une semi-obscurité ?

Peu importe à vrai dire :) l'essentiel étant que chacun y soit à l'aise pour profiter du plaisir qui s'offre à lui.

Maintenant cherchons ce qui fait qu'untel préfère la lumière plutôt que l'obscurité ?

Pour ceux qui cherchent l'obscurité la raison est bien souvent la pudeur, pudeur elle même due à une mauvaise image que l'on peut avoir de son corps.

Mais alors ceux qui apprécient la lumière ont-ils un égo surdimensionné ? Non bien sur.

En général les personnes cherchant systématiquement voir ce qui se passe le souhaite car elles ont un penchant pour le "voyeurisme". Pas celui qui consiste à regarder tout ce qui se passe sous les jupes de ces dames sur les marches du Sacré Coeur ou de l'Opéra Garnier.

Je parle ici plutôt d'une excitation créée par la vision du corps de l'autre ou encore de sa jouissance.

Dans la majeure partie des cas ce sont plutôt les hommes qui apprécient la lumière et les femmes n'y apportent que peu d'importance.

Il est tout de même appréciable de pouvoir profiter des courbes de l'autre durant l'acte tout autant que de profiter de son plaisir voir orgasme. En effet, voir quelqu'un jouir est un spectacle "rare" .. surtout pour ces messieurs ;-) à moins que madame simule ..

Certaines personnes réalisent cet état de fait et craignent d'être vues dans une telle situation d'abandon et donc demande à éteindre la lumière ou cache leur visage. Ici encore l'on peut noter une forme de pudeur.

Ici intervient l'obscurité. Pour ceux ou celles qui craignent d'être vus, l'obscurité est une étape intermédiaire à la perte de cette pudeur.

Dernière remarque pour ces messieurs .. un peu trop pressés. Evitez la lumière ou alors évitez de regarder "l'action" .. vous en serez probablement un peu moins pressés et madame n'en sera que plus satisfaite.

Voila, vous pouvez rallumer la lumière et reprendre une activité normale. Rendez-vous à dimanche prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nouvelle proposition de sujet: faire l'amour pendant les regles de madame,sale pas sale? plaisir ou pas?
T
moi je dis non a la pudeur, cela gache des plaisirs de la vie.c'est delicieux de voir l'autre en plein acte,de le voir prendre du plaisir,et oui ce n'est pas sale.attention je ne dis pas qu'il faut le faire toujours dans le jour car alterné les plaisirs c'est ce qui fait que c'est toujours bon.
Publicité