Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
23 octobre 2005

(@] étisorénég al à leppA

Voici, recopier ci-dessous, les motifs de deux affiches éditées et disponibles en commande sur le site de DM

msphoto1pasadena

Ces affiches sont collector et donc bien évidemment disponible en très petit nombre, en l'occurence 300.

Les 5 premieres ont été remises aux membres du groupe ainsi qu'au producteur. Comme vous vous en doutez je mangerais un scorpion rien que pour en possèder 1.

Alors je vous propose 2 deals ou plutôt 2 cadeaux. Le premier se présente sous la forme d'une photo originale prise par mes soins en Thaïlande cette année et aux format natif (3088x2056 pixel soit environ 5Mo).

Pour l'obtenir, rien de plus simple, tous les fans de téléréalité connaissent le principe .. un coup de fil ou un SMS.

Le deuxième cadeau, SI J'ARRIVE A OBTENIR UNE DE CES PRECIEUCES AFFICHES, sera une série de photos de ma personne mangeant ledit scorpion .. car oui j'ai en ma possession un boite de scorpions à manger que j'ai rapporté de ce fabuleux pays. Ces photos seront publiées sur ce blog.

Alors plutôt que de voter pour des nazes, qui en plus ne vous font même pas de cadeaux vous savez ce qui vous reste à faire C'EST ICI

Je vous tiendrais informés jour après jour de l'avancement de ce nouveau "webreality show"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je veux pas faire ma chieuse mais je les trouve pas exceptionnelles ces affiches... mais bon je suis pas fan, alors je dois pas voir la beauté intérieure de ces formes carrées et des couleurs d'Halloween.
T
comme dans le film "les trois freres" on s'en met plein les popoche;)
Publicité