Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
21 octobre 2005

[@] sirg ne tuoT

J'attire aujourd'hui votre attention sur les habitudes vestimentaires de nos semblable .. en période automnale et hivernale.

Chaque année je constate à regret que les gens adopte des couleurs à leur tenue accordées à la couleur du ciel. Gris, marron, noir.

Comme le disait ma prof de dessin en primaire .. que des couleurs froides et à mon goût très tristes.

Je mets de coté dans cette reflexion, les pseudos ghotiques et autres sectaires bien évidemment.

Beaucoup de gens deviennent, à l'approche de cette periode de l'année, aussi ternes dans leur comportement que leur vètements.

Alors je me dis que, peut être, s'ils cessaient de se vétir de manière triste leur moral en subierait un plus ...

Et donc la France serait ainsi, en cette période de l'année, moins consommatrice d'antidépresseurs, de frais médicaux ... bref tout ceci grâce à juste quelques vètements plus colorés ...

Moi je dis que la sécu devrait me remercier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même tendance le marron reste triste<br /> Quant aux mots tendance, in, mode, kitch ils sont bannis ici<br /> <br /> Merci pour ta visite en tout cas
E
marron , une couleur vintage, trés tendance pour cette année :)
B
Meuh non,<br /> <br /> Bien évidemment.
K
Heureusement que t'es là pour nous aider a nous sentir mieu dans nos baskets fushias.<br /> Je me fringue en noir depuis mes 12 ans. Je ne suis ni "goth" ni dépressif ni sataniste. Je prefere le noir c'est tout jean + t-shirt(avec ou sans motif noir ou non).<br /> Je dois me faire soigner ?
A
le ciel est bleu, parsemé de cyrrus blanc, le soleil réchauffe les feuilles encores vertes ou déjà oranges.<br /> je porte un jean bleu foncé, un tshirt vert pomme et des baskettes blanc sale :)<br /> du gris ? où ça ? ;)
Publicité