Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
4 septembre 2005

[@] Fontaine

"Je ne boirais pas de ton eau" ..

Non je ne vais pas parler de poésie mais démystifier quelque peu le sujet des femmes fontaines.

Je sais je suis un mec et donc très mal placé pour parlé de cela

**Joker** Je proteste votre honneur.

Je connais depuis maintenant 7 ans une femme fontaine et j'ai largement, amplement, grâce à elle, eu l'occasion de creuser le sujet si vous me permettez.

Je vous rassure pas de termes médico-sexuels ou biologiques (juste des faciles).

Tout d'abord oubliez l'idée recue que ces éjaculation féminines ne sont pas de l'urine ou du moins pas nécessairement.
En effet ce liquide est "à l'état pure" légèrement salé, translucide et non coloré, sort part l'urètre. Eh oui tout ce qui sort de l'urètre n'est pas forcément de l'urine, rappellez vous le sperme .. eh oui..

Il arrive cependant que ce liquide ne soit pas à 100% pure et dans ce cas dilué avec de l'urine. Pour mieux comprendre voici une petite explication de l'orgasme d'une femme fontaine.

Quelque soit le moyen utilisé lorsque celle-ci va jouir elle ressent "comme une envie d'uriner" et se laissant aller elle éjacule le fameux liquide.
Point important à ce stade, beaucoup d'entre vous mesdames avez déjà eu cette sensation mais n'avez jamais osées cèder à la tentation de peur de vous mettre à uriner devant votre petit ami. Eh bien sachez que vous ratez les meilleurs orgasmes que vous puissiez avoir.
Bref, pour celles qui se laisseront aller, cette sensation d'uriner sera simplement la fameuse éjaculation féminine du liquide en question.

Cependant, et dans le cas ou votre vessie serait remplie du fait que, le canal sortant de la vessie et celui sortant de la glande sécrétant ce liquide se rejoignent, il se peut parfois que les contractions engendrées par votre orgasme fasse que vous libériez inintentionnelement votre sphyncter et donc laissiez sortir de l'urine.
Pour rappel et comme le dirait "le doc" à mon époque "ce n'est pas sale !" L'urine est un liquide neutre qui peut même être utilisé sur des plaies brulées pour éviter les infections en attendant les secours ..

Pour la partie "amusez vous en faisant l'amour" le record de distance atteint par un tel jet (celui de mon amie en question) est de 1m60 et date d'hier ce qui explique mon post de ce jour. Bon, ok, ok il faut de l'entrainement, une bonne position et une excitation à son comble mais elle à prit un pied d'enfer et n'en croyait pas elle même.
Pour un jet à la verticale, ce qui est beaucoup plus artistique comptez un metre.

Pour conclure :

  • non ce n'est pas un mythe
  • mesdames laissez vous aller au moins une fois dans votre baignoire vous ne serez pas décues
  • messieurs faites vous "doucher" c'est une sensation sans pareil
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité