Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
29 août 2005

[@] CanalBlog COUPABLE

Je suis :

Outré, indigné, sidéré, scotché, scié, bouche bée, triste, furieux, scandalisé, paralysé,

par

CA

Pour ceux qui me connaissent et les autres, je suis depuis toujours très attaché à notre démocratie et ses fondements. Plus particulièrement cette sacro sainte "Liberté d'expression".

Mais là ! S'en est trop.

Quand on lit CECI en détail, il apparait que cette personne y est "cataloguée".

Alors ok pour écrire tout et n'importe quoi dans un blog, tricot, voyages, photos ratées, sexe, mes problèmes de voiture ou le stress de la rentrée scolaire.

Mais PAS CA !

Etant donné le rapport mentionné précédement il est évident que ce blog ne peut qu'être la source d'une propagande sournoise visant à ameuter de nouvelles proies en quête de réponses à leur problèmes existentiels.

Malheureusement, et comme il est écrit dans ce rapport, il n'existe pas de cadre légal assez clair statuant sur ce que peuvent et ne peuvent pas faire ces gens.

Pour ceux qui suivent l'actualité, la France à quand même gagné une bataille en reussissant à faire fuire ce personnage au Canada (dommage pour eux) suite à des problèmes fiscaux.

Maintenant, en lisant ce blog je me suis tout de suite imaginé en lieu et place des responsables de Canalblog. Mais comment peut-on laisser un tel blog ouvert ?

JE SAIS ils ont le droit de s'exprimer, JE SAIS ils pourraient publier ailleurs, mais MOI j'ai une conscience et pour rejoindre un débat récent sur les blogs et les TS (Tentatives de Suicide) je considère un tel blog bien pire.

Il est reconnu et établit que ces mouvements sont dangereux alors autoriser un tel blog revient, par extension, à cautionner ce qui y est écrit.

Bref, moi ce que j'en dis. N'allez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.

Liens divers et très instructifs :

Wikipedia
Un ex membre fait des révélations dérangeantes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais je t'en "prie" vas y .... rejoins le :)
O
Oui et alors !<br /> Pour qui te prends-tu ? <br /> Et pourquoi n'aurait'il pas le droit de s'exprimer comme tu le fais ?<br /> La liberté d'expression est indispensable au développement de la conscience ... car il faut arrêter de prendre les gens pour des cons , on est assez grand pour savoir ce qui nous intéresse ou pas et on est assez grand pour faire la part des choses.<br /> Les régimes totalitaires commencent en supprimant la liberté d'expression. Gageons que tu serais de ceux là.<br /> Rael dit ce qu'il dit et il en a le droit mais à mon avis tu es mal informé car entre Raël et le Pape , lequel fait le plus de dégat !
T
envoie un mail a canalblog, pour leur signaler que ce blog ne respecte pas les conditions..<br /> <br /> d'un autre coté, liberté d'expression tout ca...
Publicité