Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
15 novembre 2005

[@] ainam elgooG

Pour ceux qui suivent l'actualité du oueb ou web ou de la toile pour nos amis canadiens voici une info bien sympathique.

Si vous possèdez un blog, un site web et que les stats à 2cts d'€ de canalblog vous agacent et aux autres voici j'ai nommé "Google Analytic"

Comme vous pourrez le deviner ce site vous permet d'obtenir des stats sur vos très précieux visiteurs, qui passent, repassent et ne mettent jamais de commentaire (gros zyeux)...

Bref au dela de cette nouvelle je voulais souligner le comportement totalitaire des dirigeants de Google.

Ceux ci fournissent une quantité de services de qualité et la plupart du temps si ce n'est tout le temps gratuit.

Perso ils font ce qu'ils veulent avec leur tune mais cela me rappel un certain Billou qui commenca ainsi ...

Gardons ce post de coté et nous verrons bien si d'ici 20 ans Google est le nouvel OS tournant sur nos chèrs PC ..

Allez les djeuns .. Good night ..

OK ok je sais ce n'est pas parce que je suis à 18 jours de mon départ qu'il faut que je me la pète :) .. m'en fous je fais skejveu NA :) mouarf NANANERRREEEEUUUUUUHHHH JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y. JE ME CASSE à N.Y.

Niark .. vas y google snif snif mes visiteurs :)

Souriez vous zetes traqués ..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et moi ds 18jours.... je serais à Paris et oui pas bcp de changemen.chanceux profite en a fond et pense a nous petits parisiens dans notre routine
A
t'as pas bientot fini de nous narguer !!! :p
Publicité