Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
2 novembre 2005

[@] noc al à stseT

Il n'est pas dans mes habitudes de faire des tests sur le net mais étant donné que celui-ci me donna un résultat plutôt réaliste j'en profite pour vous donner mon résultat.

Dont tous le monde se fout.

Et plus bas le lien vers un site ou vous pourrez vous aussi faire votre propre auto-flagélation et nous en faire part.

Your Animal Personality
Your Power Animal: Eagle

Animal You Were in a Past Life: Whale

You are active, a challenger, and optimistic.
Hard-working, you are always working towards a set goal.

The Animal Personality Test

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Your Power Animal: Eagle<br /> <br /> Animal You Were in a Past Life: Whale<br /> <br /> You are active, a challenger, and optimistic.<br /> Hard-working, you are always working towards a set goal. <br /> <br /> j'ai les memes resultats que toi.. sachant que j'ai meme pas une seule fois parler d'aigle et de baleine...maintenant je sais pkoi je t'm bien on a du nager ensemble dans le temps ou faisait des centaines et des centaines de kilos...
A
j'ai oublié l'image : c'était un calamar....<br /> Peut-être était-ce une allusion aux sushis ? :D
A
"Your Power Animal: Deer<br /> Animal You Were in a Past Life: Panda<br /> You are a fun-seeker - an adventurous, risk-taker.<br /> While you are spontaneous, you are not very rational."
Publicité