Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
12 octobre 2005

[@] ruoj ud sweN

Ca matin dans le "20 minutes" :

ÉDUCATION 
   Les profs fatigués
58 % des enseignants estiment que leur rythme de travail et le bruit les fatiguent, selon une étude publiée hier par le syndicat Snes. Seuls 15 % disent n’avoir aucun problème.

Mouarf, ca veut dire préparez vous à de nouvelles grêves. Sans parler du nouveau projet concernant les remplacements. Moi je dis que l'implosion est proche :-)

Surveillance judiciaire Outre le bracelet  électronique mobile qui ne concernera que les délinquants les plus dangereux

Donc en clair les plus dangeureux on les libère avec un bracelet ?? Dites moi que c'est une blague ou une erreur de typo...

Se faire soigner deviendraitil un luxe ?  Le Parisien  a tiré la sonnette d’alarme, hier, dans un article consacré aux dépassements d’honoraires des médecins. Selon des chiffres confirmés par l’Assurance- maladie ( Cnamts), un chirurgien d’Ile- de­ France a facturé 2 800€ une opération de hernie ventrale, alors que le tarif officiel est de 171€.

Voila une nouvelle qui calme. C'est là que l'on est content de ne pas être malade. A quand la couverture sociale privée ?

Après avoir laissé  échapper la victoire en Suisse, l’équipe de France se verra offrir, ce soir au Stade de France, une nouvelle occasion de se qualifier pour la Coupe du monde.

Pourvu que l'on perde et que l'on arrête de nous bassiner avec ce sport. J'ai même annoncé publiquement ce matin à mon taf que j'apportais le champagne si l'on perdait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité