Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
8 octobre 2005

[@] sellab xued à tset nu erocnE

Vous trouverez ci-dessous le résultat d'un test que je viens d'effectuer à l'instant depuis mon lieu de travail où je suis cloitré depuis 6h ce matin.

Ce que je retire de ce test ? Rien car je n'ai pas pour habitude de faire appel à un test pour me connaitre mais je peux cependant faire quelques remarques rigolotes.

Ce test propose beaucoup de questions en supposant que l'on est ou souhaite être en couple. Dommage.

Ce test est, malgré quelques efforts, orienté pour ces dames. La psychologie n'intéresserait-elle que les femmes ?

Les réponses ne sont pas assez "mélangées" et l'on peut aisément corrompre le résultat.

Pour finir je suis, je reste et je serais toujours un éternel .. non pas célibataire mais défenseur de la vie style chacun chez soi et on profite ensemble des bons moments.

Ce test me donne-t-il le bon reflet de ce que je suis ? Pas vraiment étant donné que la seule phrase qui me corresponde vraiment est la suivante "Prêt(e) à vivre à deux, vous l’êtes, mais vous préféreriez que ce soit sans faire de concessions."

Ce qui si l'on y réfléchit un peu est contradictoire puisque vivre à 2 signifie nécessairement faire des concessions et je ne veux pas en faire !

Test
Etes-vous prêt(e) pour la vie à deux ?
Presque

Pour vous, la vie est un théâtre et vous donnez l'impression d'assister à une succession de spectacles. Pas vraiment concerné(e) par votre propre rôle, vous vous êtes déjà essayé(e) dans quelques comédies et plusieurs drames, mais vous attendez d’avoir un bon texte et un(e) partenaire à votre mesure pour vous engager à fond dans une véritable vie à deux.

Amoureux(se) de l’amour, tout vous passionne et si vous êtes toujours enclin à dialoguer, vous êtes d’une nature plus hésitante quand il s’agit de concrétiser vos rêves. Comme vous êtes aussi instinctif(ve) qu'extraverti(e), vous aimez ou n'aimez plus, avec autant de violence, et vos jugements à propos des choses de la vie manquent de ces nuances qui permettent d’évoluer sans abandonner un acquis.

Prêt(e) à vivre à deux, vous l’êtes, mais vous préféreriez que ce soit sans faire de concessions. Vous redoutez un antagonisme quelconque avec votre partenaire. Devoir la (le) séduire chaque jour vous exalte, tout en vous angoissant. Surtout, quand votre entente physique avec un être existe, vous avez envie d’en être aimé(e) inconditionnellement. Tels Philémon et Baucis, amants transformés en arbres par Zeus et mêlant leurs branches par amour pour toujours.

Pas facile. En revanche, si vous aimez exercer une influence sur celle (celui) que vous aimez, vous ne voulez pas en être responsable, ni partager ses projets ou ses soucis. A la fois idéaliste et pragmatique quand il s’agit de vos propres besoins, vous manquez d’imagination à propos de ceux de la femme (l’homme) qui a envie de vivre avec vous.

Affinité, harmonie naturelle de goûts et de sentiments, confiance et concordance de caractère, sont pour vous les conditions permettant de vivre à deux.

En fait, vous savez ce que vous refusez, mais pas vraiment ce que vous accepteriez. Alors, vivre à deux ou pas ? Réfléchir, décider, choisir, ne plus changer d’avis, c'est peut-être cela vivre à deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'aime bien faire les tests mais ca m'enerve, on apprend jamais rien qu'on ne sache déjà et puis c'est qd meme super vague comme réponses, rien qui peut te faire avancer, rien qui te donnerait un déclic, genre a voui en fait je suis comme ca... faut que ca change.<br /> Au moins ca a le merite de faire passer le temps..; et c'était le but..;
Publicité