Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
2 octobre 2005

Voiture quand tu nous tiens

Post du 28 Août à 16h

Toujours curieux de la nature humaine je m'interroge à chaque fois que je rentre chez moi en passant devant un centre de lavage 'L'éléphant bleu". Pourquoi un être humain à première vue normalement constitué a-t-il besoin de nettoyer sa voiture à des heures franchement tardives à savoir 21h, 22h, 23h voir minuit et même ... même une fois j'en aperçu un qui la néttoyait à 2h du mat.

A l'exception de l'hypothèse du crime sanglant nécessitant le nettoyage express de la carrosserie (Pulp Fiction ?) je ne vois pas. Alors si vous avez des suggestions je suis preneur.

Toujours parmis les cas sociaux, quel intérêt de nettoyer un véhicule alors ... qu'il pleut ?

Etranges ces humains..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien pensé mais alors vous êtes un paquet de malades trompant leur femme dans des chemins boueux par temps de pluie.<br /> 1) C'est pas bien de tromper sa femme<br /> 2) Y'a des hotels plutôt que des chemins boueux<br /> 3) Je persiste vous êtes tous des malades.
F
bonjour , je voudrais vous la raison pour laquelle j'ai laver ma voiture à4h du matin ,car je suis aller faire l'amour dans un chemin boueux et pas de chance il c'est mis à pleuvoir je suis resté presque enliser ,donc résultat des comptes la voiture été comme si je sortais d'un rally même pire ,donc j'allais pas rentré chez moi avec ma voiture dans cette état malgré que je suis pas un maniac de la voiture .Donc voila la raison pour laquelle ont peut laver sa voiture dans la nuit.
M
l'intêret de laver une voiture c'est quelle soit toujours propre ! c'est qd meme plus agréable a regarder et pour info il pleut pas si souvent enfin si tu as habite ds le nord c normal que tu ne laves pas ta voiture il pleut tout le temps
Publicité