Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
17 septembre 2005

[@] Speed

Pas le temps car resto ce soir alors actu rapide :

La ou il faut aller pour être vu : ICI

Il est clair que je n'y serais pas étant donné le panel déjà inscrit qui ne me convient pas du tout.

Ce soir Teppan Yaki dans le meilleur restaurant du cru sur Paris. En quelle honneur ? La présentation par mon meilleur ami de sa nouvelle compagne .. Grand moment je vous raconterais.

Et, bien sur, je vous le confirme, vous l'attendez tous, il est là, il est prêt.

Roulement de tambour.

Demain.

Le N°2 de l'HebdoSex sera posté après une semaine de longue attente faisant suite au N°1.

Je sais que vous êtes impatients de connaitre le thème .. eh bien il faudra attendre demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité