Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
7 septembre 2005

[@] Récompense

18436297J'aurais du me méfier lors de la présentation du film "Broken FLowers". Un film récompensé à Cannes par le "Grand Prix" ne pouvait que cacher quelque chose de louche.

Mais bon, j'apprécie Bill Muray et donc j'ai cédé à la tentation d'aller le voir hier en avant première.

Conclusion j'aurais mieux fais de me taper un DVD chez moi. Quelle frustration après 1h45 de film de se retrouver devant un générique de fin sans savoir si oui ou non ce célibataire endurci a ou n'a pas de fils "caché".

J'entends d'ici les pseudo critique de ciné qui se tapent 40 films par mois me dire que je n'y comprends rien que c'est un très bon film blablabla..

Ok pour laisser à la fin d'un film la porte ouverte à l'imagination du spectateur mais là ! Que dalle ! Rien ! Nada.

L'idée était pourtant bonne. Beaucoups d'homme ont un jour pensé qu'ils avaient peut être eu un enfant sans le savoir et seraient pétrifié de le découvrir.

Mais passer 1h40 à montrer un gars qui visite ces ex de l'époque, avec un script qui doit tenir sur 4 pages recto uniquement il ne faut pas se foutre du monde.

Bref, une fois de plus j'aurais du suivre mon instinct et me méfier d'un film récompenser à Cannes.

J'ai beau l'avoir testée depuis une semaine grâce à un collègue, je reste encore supris du concentré de technologie embarqué dans ce joujou. Car C'EST un joujou.

Pour finir dernière news du jour :) j'ai aussi reçu ENFIN mes saisons 2 et 3 d'Ally Mc Beal :) YES Ca sera toujours mieux que les films pourris qui sortent en ce moment .. mouarf :)




Pour changer de sujet, j'ai enfin reçu ma PSP from Japan silvoupli et après quelques minutes de lutte à lire les forums dédiés au sujet j'ai enfin réussi à faire fonctionner des jeux que je nommerais "non officiels" et ce sans aucun disque (UMD) original.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité