Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
1 septembre 2005

[@] Grands enfants et vilains méchants

Nous voila innondés sous le fameux concentré de technologie .. j'ai nommé la PSP.

interactiveview_default_392

A mon travail 2 personnes l'ont déjà. Un l'a aquis au Japon l'autre en France. L'intérêt pour le moment d'avoir la version japonaise est que cette dernière permet de jouer avec des jeux piratés. J'ai bien évidemment commandé la mienne qui ne devrait pas tarder à prendre l'avion.

Si vous avez bien lu, les personnes de mon entourage possèdant une PSP ne sont pas des enfants mais bien des adultes (33 ans en moyenne).

Oui nous sommes des grands enfants. Et je trouve cela très bien. Il est plaisant d'être entouré de personnes majeures, ayant des responsabilités (3 enfants pour l'un d'eux) et pour autant être capable de se fritter avec d'autres collègues grâce à une console de jeux.

Fût une époque, celle où les premières consoles apparurent, jamais deux adultes se seraient autant amusés dessus.

Les moeurs ont donc changées et c'est tant mieux.

D'un autre coté je viens d'apprendre autre chose. Le collègue qui avait réservé sa PSP en France a apprit par le vendeur que ce matin deux clients s'étaient fait braqués, pistolet au poing, pour se faire voler leur joujoux récemment aquis.

Mais c'est quoi ce pays de tarrés ? Non mais franchement. Comme pour ma voiture je me dis que en arriver à agir de manière aussi basse sous entends que ces personnes sont dans une merde monstre et cette merde ne fera qu'empirer avec ces nouvelles exactions. Donc souhaitons leur de finir sur un trottoir ou sous les ponts.

Je trouve quand même regrettable de ne pas pouvoir se ballader dans un pays civilisé (quoique ?) sans se faire agresser pour des broutilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité