Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
25 août 2005

Rythme

Eh voila, j'ai enfin réglé les formalités administratives suite à l'effraction de mon véhicule, mon vieux taco attends maintenant sagement au garage le passage de Monsieur l'expert.
Après une discussion avec le service carosserie qui m'annonce que heureusement que je n'ai pas plus qu'une portière tordue sinon Monsieur l'expert aurait très bien put refuser de couvrir les frais inhérant à la réparation.
Après avoir frolé les 4000°C je réalise une nouvelle fois combien les assureurs sont, comme la rime le dit, tous des voleurs. Quand je penses que je me fais $^*ù à payer une assurance tous risques, religieusement, chaque mois depuis 16 ans, que je n'ai JAMAIS eu d'accident que ce soit de ma responsabilité ou de celle d'un tier.
Sous prétexte que ma voiture est vieille et affiche fièrement ses 200 000km eh bien Monsieur l'expert peut de manière unilatérale décider de me faire raquer et donc garder tout les bénéfices de mes versements réguliers. Ca s'appelle du vol ca non ?

Bref ! On se calme.

Hier soir pour se détendre direction le ciné pour aller voir :

Film étrange. Pendant un moment j'ai cru retrouver "Vol au dessus d'un nid de coucou". Mais il n'en est rien. Une atmosphère stressante lors de certains passages volontairements filmé pour engendrer l'effet précédement cité. Je regrette un peu la chute mais bon, c'était à voir.

Fin de soirée à la créperie avec une discussion enflammée sur le fait d'aquitter ou pas une jeune victime d'inceste tuant son père par vengeance.

Après celà direction mon domicile. Nous avons finis la soirée devant les épisodes 9,10 et 11 de la saison 1 d'ally Mc Beal.

Ce matin ben boulot. Autant s'y habituer de suite car cela va durer jusqu'à mon prochain voyage lointain planifié pour avril 2006 ... La Californie. Ce sera mon deuxième voyage dans cet état des U.S.A.

Ce soir je vais avoir l'honneur d'assister à une "Soirée filles". 3 demoiselles d'environ 23 ans et moi seul face à elles :)

Heureusement nous nous connaissons bien et je vais donc pouvoir apprécier leur discussion débridée sur leur vie sentimentale, professionnelle, etc etc.

Comme toujours pas de quoi s'ennuyer. Les journées vont continuer à s'enchainer ainsi à un rythme que j'ai du mal à contrôler. Hormis quand je fais mon hermite seul chez moi à ne pas sortir de tout le WE. C'est mon chat qui est content :) Je peux ainsi poursuivre son entrainement pour le championnat du monde de sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité