Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
11 novembre 2004

Ouinhhh chuis triste je sais pas ou partir :)

J'ai beau trainer mes yeux sur divers blogs je reste toujours autant stupéfais de la nature humaine.

Sa facilité à passer des larmes aux rires en quelques instants.

Voila quelque chose qui me scotche littéralement.

Je ne dis pas que l'on a pas le droit de souffrir ou que ces larmes soient "simulées" mais je reste cependant sceptique.

Une vraie souffrance peux laisser supposer que l'on puisse être profondément atteint par quelque chose, à tel point que rien ne puisse la faire oublier. Du moins pendant un certain temps.

Mais passer des larmes aux rires je dis qu'il y a foutage de gueule. Quand je dis larmes j'entends aussi par là, coup de blues, stress, colère, etc..

Bien évidemment ce constat est plus fréquent au sein de la gente féminine que masculine mais elle n'en est pas son exclusivité.

Alors vous allez vous demander ou je souhaites en venir avec mes conneries ?

Tout simplement au fait que si vous vous retrouvez dans ce genre d'état d'esprit :

 - soit vous êtes réellement atteint et le cas échéant vous arrêtez d'emmerder le monde avec vos malheurs jusqu'a ce que ca passe
 - soit vous êtes des simulateurs, dans ce cas arrêtez votre cinéma de "ouinh je suis malheureu(se)" et vous accrocher un sourire à votre tronche

Je sais vous allez dire "ce soir il est en colère le pitbul" .. eh bien pas le moins du monde, je souhaites juste croiser un peu plus de gens heureux et éviter ceux qui cherchent par tous les moyens de communiquer leur tristesse à leur semblables en imaginant que cela règlera leurs problèmes futiles.

Bon, à part ca je me tate entre deux destinations pour mon prochain voyage lointains prévu en février : Antilles ou Thaïlande ???

Même si la Thaïlande est un chouilla plus onéreuse (à peine 200€ de plus) un tel voyage est à mes yeux beaucoup plus marquant qu'un séjour dans les Antilles. Surtout que je connais déjà ces deux destinations et qu'en quittant la Thaïlande après 12 jours formidables j'ai eu le sentiment d'être resté sur ma faim malgré des kilomètres parcourus en car, train et tuk tuk.
Ce pays est formidable est plein de ressources qui méritent de s'y arrêté beaucoup plus longuement, comme beaucoup d'autres bien sur.
Maintenant, il est vrai que la vision paradisiaque des Antilles en pleine période hivernale ici sur le continent ... ça fait rêver :-)

Cruel dilemne einh :)

Bon février est encore loin et d'ici là j'aurais peut être encore changé de destination ..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La valeur d'une tristesse et d'une joie ne se mesurent pas au temps qu'elles durent. Mettre des valeurs à des oscillations psychologiques naturelles est une pure connerie. Mais ça soulage de conchier son prochain, on s'en différencie, et rien que pour cela, je respecte ton travail, backdoor.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> C.Q.FD
T
salut !!!! Moi je suis tout à fait dakodac avec toi !!! franchemant il y en a qui se foute de la gueule du monde...devant toi ce sont les larmes "ouinnnn la vie est injuste" et pi derrière ils séclate comme des bêtes !! pfff je trouve ca pitoyable...bon je comprendrai qu'ils veulent cacher leur pbs ds la vraie vie mais quand même !
I
>Enfin chacun est libre et on peut courrir pour >vérifier, je connais des gens qui tiennent un >blog en faisant croire que c'est une jeune fille >qui est suicidaire qui écrit, je trouve ça nul >et en plus dangereux!<br /> <br /> Des noms !<br />
L
Je ne pense pas me laisser abuser par les personnes des blogs ou d'ailleurs. On sent si la sincérité est maquillée, enfin moi je le crois.<br /> Et à quoi bon tromper son monde?<br /> Enfin chacun est libre et on peut courrir pour vérifier, je connais des gens qui tiennent un blog en faisant croire que c'est une jeune fille qui est suicidaire qui écrit, je trouve ça nul et en plus dangereux!
M
tu es parfait et les autres sensibles et humains sont de pauvres loques qu'on devrait éradiquer.<br /> Je pense que c'est une facade que tu écris ici sur ton blog.<br /> Tu ne peux pas etre comme ca, tu crois etre comme ca certainement parce que tu as eu une quelconque déception que tu nieras d'ailleurs.<br /> Ou alors tu inventes ce que tu aimerais etre.<br /> <br /> On peut etre triste et penser a autre chose. c'est pas parce qu'on parle de qqchoce d'un peu joyeux uq'on a oublié la raison pour laquelle on pleurais (ou presque) avant.<br /> <br /> Les humains c'est comme ca mais tu ne dois pas le savoir ca...
Publicité