Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
4 décembre 2005

[@] 2 ruoj .Y.N

Bien, me voila maintenant à l'hôtel et devant MON portable et non pas ce PC bridé du cybercafé ou j'étais précédement. Le plus dur était son clavier U.S. étant très habitué au clavier français je vous laisse imaginer quelle fut ma torture de taper sur un tel clavier.

Après mon précedent post je me suis dirigé vers mon hôtel, il était environ 16h et la nuit tombait déjà sur N.Y.. mes pas me menèrent sans que je le pressente vers la Trump Tower et son célèbre sapin et sa patinoire. Vous verrez les photos à mon retour mais la marée humaine qui entourait cet endroit était vraiment sidérante. Imaginez vous dans la fosse d'un concert des Rolling Stones et au premier rang vous aurez une idée de ce que j'ai vécu .. surtout quand on connait ma taille.

Quoiqu'il en soit cela vallait le déplacement mais j'y retournerait aussi en semaine histoire de profiter un peu plus car je vous rappelle qu'ici c'est encore samedi.

Chance pour moi j'ai pus aussi profiter à proximité de l'illumination des décorations de noel d'un immeuble qui durant quelques minutes était rythmée sur une musique l'accompagnant. Très sympa.

Après tout ca je profite d'une espèce d'épicerie pour prendre de l'eau et quelques bon gateaux de chez nous des Petits Ecoliers au chocolat Noir :) eh oui on trouve ca ici.

Après avoir soufflé un peu direction le japonais d'à coté ..

J'avoue avoir été soufflé par ses sushi pour un ptit resto sans prétention il dépasse largement 80% des japonais de la région parisienne, je n'ose imaginer le meilleur de N.Y. ou je me rendrais surement lundi.

En retrant à mon hôtel, clope au bec oblige car resto et hôtel sont non fumeurs :-( je découvre un autre japonais lui aussi à proximité quasiment à la même distance de mon hôtel mais dans l'autre sens de la rue ..

Je savais que j'avais bien choisit mon lieu de résidence :)

Ah tiens je comprends l'attroupement autour du sapin de la trump ... la télé m'annonce que c'était le premier soir de son illumination :) quand je vous dis que je suis dans ma période de chance :)

Demain matin le programme est déjà fait puisque je me suis inscrit à un tour de la ville d'environ 2h avec sur la fin 1h dans une église de Harlem pour y écouter entre autre du Gospel je suis aux anges.

Une fois remonté dans ma chambre je m'empresse de prendre une bonne douche, sur le palier mais très propre, avec petite musique d'ambience s'il vous plait.

Eh me voici maintenant assis sur mon lit à taper mes péripétie sur mon portable qui tire la langue que je ne lui donne pas de courant frais car ... malgré avoir pensé à prendre un convertisseur de prise ce dernier ne supporte pas la volumineuse prise de l'alimentation de mon portable .. Note pour demain acheter un autre convertisseur.

Demain après midi je pense aller trainer mes savates du coté de central park puisque le dimanche est le jour ou ce lieu prends le plus vie.

Ah oui il faut aussi que je pense à regarder les cinéma et plus précisément ceux qui jouent "Saw II" :) histoire de faire enrager quelques personnes qui attendent sa sortie en France le 28/12 :) niark ...

Bref sur ce, ca fait quand meme 19h que je suis eveillé le problème c'est que si je me couche maintenant .. c'est à dire 20h heure locale .. je me connais à 4h du mat je vais être reveillé. Bon je fais faire un peu durer avec la PSP et un bon Burnout Revenge.

ny_031205_023

ny_031205_031

ny_031205_033

ny_031205_038

Il est maintenant 8h je viens de prendre mon cafe au mc do du coin ... seul endroit aui a 7h du mat est ouvert.

Mais avant cela je dois dire quelle surprise m'attendait au reveil ... oui vous l'avez compris ce matin au leve du lit j'ai eu la chance de constater que la neige etait au rdv, inutile d'ecrire que cele surprend meme si l'on s'y attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel chanceux,nous ce n'est pas la neige mais la pluie rrrhhh je t'envie gravement
Publicité