Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still and always a FreeMan
3 décembre 2005

[@] ! nifnE

Eh voila, apres 7h30 de vol qui furent relativement rapides sommes toutes. A nous gaver de cafe coca et divers choses a manger.

Arrive a Newark la lutte fut dure pour avoir enfin un taxi apres environ 30 minutes de queue dans le froid, mais au bout du compte cela valait la peine je suis tombe sur un chauffeur tahitien parlant francais (le comble) lequel connaissait les antilles. Nous avons donc tape la discute lui en francais et moi en anglais.

Un fois a l'hotel je pose les affaires et repars aussitot pour profiter de cette apres midi puisqu'il n'etait que 13h.

J'ai donc use mes baskets sur le bitume de manhattan parmis cette foule plus que compacte, reperant mes futurs restaurants japonais a essayer.

Avec le decallage horaire la faim me tarodait et le choix etait plus que vaste. Etant donne que je ne voulais pas dans l'immediat passer mon temps a manger j'opta pour une sandwicherie style panini vite fait sur le pouce et hop retour dans la foule direction le sud de la ville et plus precisement le quartier des comedies musicales, le hard rock cafe (bonde) j'y retournerais en semaine, Virgin, et au millieu des passants qui passent aue vois je un Internet Cafe donc ni une ni deux me voila pour un coucou rapide. Il est 16h10 ici donc 23h10 en France. A en voir MSN ca se couche tot la bas :)

Bref, le bonheur ici. Cette ville reste toujours la meme, hyper active, tres impersonnelle.

MDR a ma droite un djeuns d'ici qui vient mater les filles du site Hustler ... surement a l'abri du regard desaprobateur de ses parents.

Bon c'est pas tout mais j'ai une ville a visiter moua

Salut a toi cher lecteur ... C'etait Backdoor en direct de N.Y.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité